Les équipes de la fonction achat du GHT Léman Mont-Blanc prennent en charge les achats en exploitation et investissement des 7 établissements publics de santé du Nord de la Haute-Savoie
Conformément au Code de la Commande Publique, le GHT Léman Mont-Blanc publie ses consultations sur des sites dédiés et met à disposition, gratuitement, sur son profil acheteur les documents de consultation de ses procédures d'achats.
C’est une plateforme de dématérialisation permettant notamment aux fournisseurs et prestataires de :
- Consulter les avis d'appel public à la concurrence publiés par le GHT Léman Mont-Blanc
- Télécharger les documents de consultation mis en ligne (il est conseiller de s’identifier et d’y inscrire une adresse électronique permettant de façon certaine de bénéficier de toutes les informations complémentaires diffusées lors du déroulement d'une consultation, en particulier les éventuelles précisions ou report de délais).
- Poser les questions nécessaires à l’élaboration de son offre
- Déposer son offre.
- Echanger avec le pouvoir adjudicateur pendant la consultation
Un certain nombre de documents types facilitant les candidatures peuvent également être téléchargés sur le site du ministère de l’économie :